Wikia

Future

L'ingénieur solaire

4,655pages on
this wiki
Comments0

Dans une nuit bien arrosé, une nuit ou le plaisir est bon et drôle, il y avait un garçon perché sur une borne qui servais à accueillir les motos volantes, ces bornes était très élever en général à la même hauteur des hôtels, des commerces, plus l’hôtel ou le magasin était élever plus ils avait de la valeur et certains était très élever. Il était vêtu d’un long manteau qui pouvait le rendre invisible comme bon lui s’emblait, il avait reçu ce manteau par son grand père qu’il l’avait inventer. Son grand-père avait été le premier à trouver un moyen de faire durer très longtemps la batterie qui alimentait le manteau, la batterie fonctionnait avec l’énergie solaire. Ce garçon, Charles, observait les gens s’amuser, boire, et parler dans un bar sur la rue Lafite. Le bar était bien meublé avec des murs roses, des bancs en cuir blanc, il était renommé pour avoir le meilleur cocktail de la cité, les gens y affleurais. Charles redescenda de sa borne sans que personne le voient et alla plus loin, il voulait un peu de tranquilité, il alla dans une ruelle dans la bas quartier, regarda vers le haut. La nuit était calme, bien éclairé par les deux lunes, on y entendais les arbres perché sur les buildings se fracasser contre les murs. C’était le bon temps pour Charles de penser à ce qu’il pourrais devenir. Il hésitait, il faut dire que les androids était devenu plus intelligent, plus habile que les humains, sans pour autant être totalement indépendant de ceux-çi.Charles se disait que peut-être il pourrais devenir ingénieur solaire. C’est ce qu’il décida et avec son bagage de connaissances déjà bien établi, il avait eu d’excellente notes scolaire dans son collège en science, il fit application à la meilleur université de sa ville, Protum. Il fut admis rapidement en obtenant une note parfaite à son examen d’admission, s’y s’amusant même avec ces confrères étudiants avant et après l’examen. C’étais donc un coup sur pour lui d’étudier dans cette université. À l’université il commence par des cours sur comment le soleil a été former, comment il perdure sans l’intervention de quiconque. Ensuite il eu une formation d’ingénieur sur comment allonger la durée de vie d’une étoile, le lifting comme on pourrait le dire. Et ensuite la troisième année il étudia comment obtenir le maximum d’énergie du soleil, tout en théorie quand même. En quatrième année il étudia comment travailler sur le soleil avec des matériaux fait de nanotube convenable ultra spécialisé en isolation pour le protéger contre la chaleur et les radiations. Il avait tout étudier de A à Z, il était bon, il connaissait tout au bout de ces doigts, pendant ces études il se fit des amis, des partenaires avec qui il avait eu du bon temps et il voula travailler avec eux sur le soleil, il y a avait déjà plein de travailleur engagée par le magna des ingénierie gigantesque: Mebb Inc. Mebb Inc. avait débuté avec un ingénieur qui avait eu une soumission avec le gouvernement mondial pour pouvoir obtenir plus d'énergie avec le soleil, la population mondial était en besoin croissant d'énergie solaire pour leurs activités quotidiennes. Brandon Mebb avait eu le premier contrat car il était brillant et avait à porter de main une équipe de physicien, chimiste et ingénieur qui avait travaillé pour différent type de matériel, il était devenu fournisseur pour des agences fédérales et fournissait la plupart des compagnies commerciales sur la planète terre en matériaux très spécialisé et performant. Charles et ces compagnons postula pour travailler pour Mebb, ils étaient un peu septics car leur profession était nouveau dans l'industrie, les tentatives de manipulation solaire débutait et les recherches était toujours sous simulation. L'armée humaine voulait protégé son aspect anonyme dans l'univers et voulait aussi protégé le soleil contre un ennemi qui voudrais se servir de l'énergie pour voyager dans d'autre système solaire. Il était évident pour Charles, qui deviendra une personne importante dans le domaine solaire, que le soleil était son monde, sa place de travail. Charles alla au grand building de Mebb à Bigoule, l'immeuble avait de longue vitrine bleu, bien teinté, l'immeuble était au bord d'un lac avec une nature enchanteur.

En arrivant à l'édifice il fut accueilli par un préposer, celui qui dirige les gens, il était vêtu d'une habit noir et bleu, c'était un android ou un humain, on ne pouvait pas vraiment faire de différence dans ces temps moderne. Charles lui dit qu'il voula postuler pour faire des recherches sur le soleil et si il pouvait un jour aller travailler sur le soleil. L'homme lui répondit qu'il devait le transféré à l'étage des entrevues et test. Cette étage était bourré de gadget technologique pour mesurer l'intelligence, la santé et l'attitude du sujet. Il y avait une myriade de gens habiller en dossard blanc s'afférant à faire des tests. L'ouïe, la vue, le temps de réaction, les connaissances mathématiques, les facultés émotives et ainsi de suite, le test durait 1 journée entière. Charles alla faire les tests, il commenca avec celui de l'émotion, il n'était pas trop émotif, c'était apprécié par la compagnie. À la fin de la journée Charles était épuisé, il n'avait pas bu d'eau, la compagnie lui a dit qu'elle le contactera si elle a besoin de lui. Charles était septics à ces chances d'être embaucher, il retourna chez lui et attenda. Mebb Inc. prenait soin de toute les applications qu'elle recevait et ils vue en Charles un potentiel important, il y avait qu'un problème, Charles n'avait pas peur facilement, Mebb Inc. accepta ce candidats néanmoins. Ce petit garçon allait faire une révolution dans le monde de la guerre, la défense et la protection des systèmes solaires. Charles se réveilla en sursaut par un appel mentale, c'était Mebb lui disant qu'il commencait.

Back to the collection

Around Wikia's network

Random Wiki